Equilibre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

réouverture de Merhliale.com sur le design de cataclysme

3 participants

Aller en bas

réouverture de Merhliale.com sur le design de cataclysme  Empty Re: réouverture de Merhliale.com sur le design de cataclysme

Message par luciole Jeu 24 Fév - 22:01

écrire en noir sur un fond noir n'est pas forcément une bonne idée =)

luciole

Messages : 38

Revenir en haut Aller en bas

réouverture de Merhliale.com sur le design de cataclysme  Empty Re: réouverture de Merhliale.com sur le design de cataclysme

Message par Sasha Grey Ven 25 Fév - 1:03

Même si tu as l'air d'être réellement un joueur du serveur, y a effectivement un prêtre de ce nom la sur Hyjal, je trouve que ton post à toutefois une forte odeur de sapin.
On dirait que si on va sur ton site et qu'on s'inscrit on a de forte chance de plus pouvoir se connecter à notre compte battle.net dans les minutes qui suivent, dans le cas ou on utiliserait la même adresse mail et le même pass.
Après c'est peut être mon côté parano qui s'exprime.
Sasha Grey
Sasha Grey

Féminin
Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

réouverture de Merhliale.com sur le design de cataclysme  Empty Re: réouverture de Merhliale.com sur le design de cataclysme

Message par Yelanis Ven 25 Fév - 14:55

Soyons parano les gens, si le mec avait une alerte il aurait les réponses donc Draé peux tu supprimer ce post vite fait stp.
Yelanis
Yelanis

Féminin
Messages : 44

Revenir en haut Aller en bas

réouverture de Merhliale.com sur le design de cataclysme  Empty Re: réouverture de Merhliale.com sur le design de cataclysme

Message par Yelanis Ven 25 Fév - 15:00

Bon je me suis permis de le supprimer, dsl les gens mais je prendrais pas le risque que l'un de vous se fasse hacker et viole le peu que l'on a déjà ^^

Si la personne voulait des réponses elle aurait mis un suivis sur le post. Donc obliger les gens a aller sur son site c'est tous simplement un appel au key logger ou a la vente de quelque chose IRL.
Yelanis
Yelanis

Féminin
Messages : 44

Revenir en haut Aller en bas

réouverture de Merhliale.com sur le design de cataclysme  Empty Re: réouverture de Merhliale.com sur le design de cataclysme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum