Equilibre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Candidature : Furÿ [Chaman Amélioration]

2 participants

Aller en bas

Candidature : Furÿ [Chaman Amélioration] Empty Candidature : Furÿ [Chaman Amélioration]

Message par Furÿ Jeu 17 Fév - 18:51

Mon personnage:
Le nom du personnage avec lequel vous postulez: Furÿ

Sa classe: Chaman

Sa spé principale: Amélioration

Sa spé secondaire (utilisable en raid?): Heal (oui si grand besoin)

Ses métiers: Alchimie (512/525 en cours de monatge) Herboriste (En cours)

Ce personnage est-il un reroll ou un personnage principal?: Furÿ est mon personnage principale mais j'ai 3 autres rerolls (Rogue lv 80, Prêtre lv 80 et war lv 80)

Partie Raid:

Lien armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/fur%c3%bf/simple (je suis entrain de le monter donc le stuf augmente chaque heures environ ^^')

Quelle sont vos disponibilités de jeu avec ce personnage? : Je suis disponnible 3 soirs par semaines de 20H20 à 00H30

Quelle est votre expérience de jeu en pve HL?: A WOLTK j'avait une bonne avancée mais a la sortie de Cataclsym j'ai arréter pour ne durée de 2Mois, mais j'ai repris il y a 1 semaines et je conait Argaloth(10/25) que j'ai essayer sur un autre compte

Votre connexion et votre machine vous permet-elle de raider dans de bonnes conditions?: Oui je suis en connexion filaire donc pas de problêmes, et mon ordinateur supportais ICC 25 en très haute résolution donc je pense qu'il est paré pour Cataclysm Smile

Moi:

Pourquoi vouloir venir chez les Équilibre?: Car je recherche une guilde pour Cataclysm qui avance bien mais qui n'est pas non plus militaire ^^'

Si vous aviez une guilde, laquelle était-ce et pourquoi l'avoir quittée?: Mon ancienne guilde était Dentado, guilde fondée par d'ancien Lethal. Je l'ai quitté car après WOLTK la guilde ne raidais plus beacoup :/

Quel est votre but lorsque vous jouez à WoW?: M'amusez et avancé dans le jeu

Autre chose à dire?: Non à part merci de votre attention Razz
Furÿ
Furÿ

Masculin
Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Furÿ [Chaman Amélioration] Empty Re: Candidature : Furÿ [Chaman Amélioration]

Message par Draegane Jeu 17 Fév - 19:12

-Alors quels sont tes 3 soirs de dispos?
-"une bonne avancée à WOLTk", concretement, ça donne quoi? (tout le monde n'a pas la meme notion de ce qu'est "bon" ^^). Nous étions à 10/12 HM à ICC
-une guilde qui avance bien sans être militaire? qu'est-ce que tu appelles non militaire? est-ce que ça veut dire que tu attends que la guilde avance alors que toi tu n'es pas prêt à fournir de trop gros efforts?
Draegane
Draegane
Admin

Féminin
Messages : 345
Age : 34

https://guildequilibre.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Furÿ [Chaman Amélioration] Empty Re: Candidature : Furÿ [Chaman Amélioration]

Message par Furÿ Jeu 17 Fév - 19:57

Salut Draegane,
Mes 3 soirs s'adapteront aux votre.

Par bonne avancée WOLTK j'entend: Naxx clean dès la sortie, Uldu clean dès la sortie en NM et un peu plus tard en HM , EDC clean et 2/5 HM et ICC : 11/12 (10HM) et 7/12 (25 HM) bien sur clean en NM Razz 10 et 25...

Et par guilde militaire j'entend "pécher ... poissons par jour, cueillir ... plantes par jour" et la moindre petite erreur en raid pourrait nous coûter notre place en guilde ^^'

En éspérant avoir bien répondu à tes questions !

Furÿ
Furÿ
Furÿ

Masculin
Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Furÿ [Chaman Amélioration] Empty Re: Candidature : Furÿ [Chaman Amélioration]

Message par Draegane Ven 18 Fév - 11:58

Contacte Sashagrey, Yelanis ou moi-même pour un test en héroique Smile
Draegane
Draegane
Admin

Féminin
Messages : 345
Age : 34

https://guildequilibre.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Furÿ [Chaman Amélioration] Empty Re: Candidature : Furÿ [Chaman Amélioration]

Message par Furÿ Sam 19 Fév - 2:08

Après bonne réfléxion je pense retirer mon apply car suuite a l'entrtien TS Draegane m'a préciser que la guilde risquerais d'avoir du PU et je cherche une guilde pour éviter le PU.
Merci quand même d'avoir lu mon apply bonne chance !
Furÿ
Furÿ

Masculin
Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Furÿ [Chaman Amélioration] Empty Re: Candidature : Furÿ [Chaman Amélioration]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum